Un Dîner avec vos Amis

Un Dîner avec vos Amis Image

Un Dîner avec vos Amis

D’accord. Donc, il arrive un moment dans la vie de tout le monde quand sortir le clubbing n’est pas encore sympa. Les coups bon marché. Les dilemmes des tenues. Les talons. La dépense. Le carnage en taxi. Non, non merci. Certains d’entre nous préférerons simplement rester à la maison avec Netflix. Et nous sommes complètement cool avec ça.

Si ce n’est pas arrivé à vous encore dames, n’inquiétez pas – il le fera bientôt.

Et au lieu de sortir et de dépenser une petite fortune pour une gueule de bois, certains d’entre nous même prendre sur nous-mêmes pour organiser une soirée sociale dans laquelle vous invitez vos copains et essentiellement apporter les bons moments à votre propre salon – en d’autres termes , vous décidiez de recevoir à dîner.

Ce n’est pas vraiment effrayant. Il suffit de suivre ces conseils simples et vous serez l’hôte d’une fête si impressionnant que vos copains veulent se rappeller pendant des semaines plus tard.

Voici sont nos conseils…

1. Accueillez toujours vos invités avec une boisson

Un bon cock-tail peut vraiment commencer la soirée ! Rien ne dit classe comme l’hôtesse flottant autour de style de Betty Draper, avec une cruche de quelque chose de glacé et agréable. Nous aimons cette recette facile de Gin de fraise – fondamentalement, vous pouvez faire votre propre gin de fraise à la maison, ouais étonnant – puis juste servir le modèle de coup de poing avec des charges de la glace et du tonique.

2. Assurez-vous d’avoir une playlist appropriée

Ouais, vous pouvez être écrasante sur le nouvel album Adele, mais venez, ce n’est pas vraiment approprié tuneage dîner est-ce? Donc, pour éliminer les silences gênants, sélectionnez une liste de lecture qui mettra l’ambiance pour vos invités. Spotify ont beaucoup d’options si vous êtes vraiment à une perte, mais anciens âme favoris tels que Stevie Wonder, Marvin Gaye et Otis Redding sera toujours aller bien.

3. grignotements, grignotements, grignotements

Même si ce n’est que quelques bols de noix éparpillés autour pour les gens à grignoter, avant le dîner grignotés sont un excellent moyen de garder les clients heureux tandis que vous avez tendance à toute préparation de dernière minute dans la cuisine. Bien sûr, vous pourriez éclabousser sur quelques chips de fantaisie, mais les canapés ne sont vraiment pas si difficile. Nous aimons plus les amuse-bouche, tels que délicieux Kale et Blackberry Brushetta. Prenez la poêle chaude à la table et laissez les gens s’aider – n’oubliez pas les serviettes!

4. Obtenez votre rôti 

Vous ne pouvez vraiment pas battre un bon rôti britannique quand il s’agit d’alimenter une réserve, tout simplement parce que avec une bonne préparation, vous pouvez lancer l’articulation dans le four et laissez-le cuire heureusement loin tout en nettoyant l’appartement, et obtenir d’autres parts prêts. Porc est une excellente option parce que non seulement vous obtenez la glorieuse de croustillante crépitement, mais votre maison sera odeur incroyable quand vos invités arrivent.

5. Dessert et jeux de société

Les chances sont après tout que la nourriture, vos invités auront besoin d’un peu de repos, ainsi si vous êtes assis à la table, retirez le style de Downton au salon pour quelques jeux. Honnêtement, vous aurez quelques party-poopers au début, mais une fois que la Trivial Pursuit obtient aller, regarder tout le monde s’impliquer. Une fois que les jeux sont en cours, servez le dessert et / ou le fromage.

Auteur | admin commentaires | 0 Date | février 9, 2017

categories & tags

In Cuisine

leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *