Prosecco à la maison

Prosecco à la maison Image

Prosecco à la maison

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour le fan de vin dans votre vie ou tout simplement un moyen durable et bon marché pour maintenir votre prosecco – The Gluttonous Gardener ont trouvé un moyen de faire votre propre prosecco à la maison.

Maintenant, cela vaut la peine de célébrer.

En règle générale, si vous voulez faire du prosecco, vous avez besoin du bon climat pour cela. Un vignoble va un long chemin aussi. Cependant, cette vigne se développe dans tout grand pot et peut être placé sur un balcon ou un rebord de fenêtre.

C’est une façon simple et peu coûteuse de faire de la vigne une fissure. Vous ne serez pas en mesure de fournir une partie avec votre prosecco produire, mais peut-être vous sauver un lot pour un événement vraiment spécial.

Apres vous avez acheté un de ces kits pour le prix très raisonnable de €45, vous êtes prêt à créer votre propre prosecco. Lisez des instructions pour des infos pour planter, cultiver et récolter vos propres raisins.

Les recettes pour le vin mousseux sont également inclus avec une variété de torsions, ce qui signifie que vous pouvez étendre votre palette créative à d’autres boissons!

Vous aurez besoin d’acheter la levure de champagne, une dameille (qui est un fermenteur de verre) et une serrure de fermentation pour faire réellement le prosecco.

Mais une fois que vous avez les raisins, vous êtes à peu près sur votre chemin.

Une fois que vous avez cultivé vos raisins et a obtenu votre trousse de prosecco, il faudra entre six et 18 mois avant qu’il soit prêt à boire.

C’est un travail d’amour, mais ce sera trop génial quand vous pouvz dire que oui, j’ai fait ce prosecco !

Obtenez une bouteille maintenant et vous pouvez le craquer ouvert le prochain Noël!

Auteur | admin commentaires | 0 Date | février 2, 2017

categories & tags

leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *