Utilisez-vous votre réfrigérateur de façon incorrecte?

    Home  /  Cuisine  /  Utilisez-vous votre réfrigérateur de façon incorrecte?

Utilisez-vous votre réfrigérateur de façon incorrecte? Image

Utilisez-vous votre réfrigérateur de façon incorrecte?

Nous sommes probablement tous coupables d’utiliser le réfrigérateur comme une fosse sans fond d’espace de stockage pour loger nos aliments.

Oui. Soyons honnêtes, ça peut devenir un peu sombre là-dedans parfois.

Qui n’a pas trouvé une courgette périmée ou un vieux bloc de fromage moisi à l’arrière de leur refroidisseur d’aliments avant maintenant?
Il s’avère que nous n’aurions peut-être pas utilisé nos réfrigérateurs correctement. Apparemment, il y a des aliments qui ne devraient certainement pas être conservés là-dedans. Encore PLUS d’une raison pour un clear-out.

Le cuisinier de l’America’s Test Kitchen et l’expert en science des aliments Dan Souza dit qu’il y a une liste. Une liste de choses que nous ne devrions JAMAIS être mis dans le réfrigérateur. Et c’est «fondamentalement sans fin», dit-il.

En parlant à Tech Insider, notre nouvel ami Dan explique: «La bonne température est importante.» Et cela ne signifie pas toujours que la nourriture doit être froid…


Les pires contrevenants?

Pain. Il va vieilli quand soumis au froid, et le réfrigérateur «peut réellement faire le pain aller mal plus vite.

Et les oignons. Et tous les alliums, qui est fondamentalement le terme générique pour les oignons, l’ail, les échalotes, les poireaux, etc. Ceux-ci ne devraient pas être gardés dans le réfrigérateur. Ceux-ci vont bouillir dans le réfrigérateur. Eww.

Cela nous a permis de penser à toutes les choses que nous gardons dans nos réfrigérateurs.

Selon LifeHack.org, d’autres choses qui n’ont pas bonnes dans le frigo inclure le miel (parce qu’il se conserve naturellement de toute façon) et l’avocat (sauf si vous voulez qu’ils restent dur pour plus longtemps. Parce qu’il ne commencera pas à mûrir dans le réfrigérateur, les gars).

Sensationnel. C’est ce qu’on nous dit.

Auteur | admin commentaires | 0 Date | janvier 14, 2017

categories & tags

In Cuisine

leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *